J’ai entendu parler du Fly Up (ou décollage vertical), comment puis-je le pratiquer ?

Le Fly Up (ou décollage vertical) c’est un peu comme être le passager d’une voiture de course. Certains moniteurs ont la possibilité de vous faire expérimenter la sensation de chuter comme un professionnel. Ils vous tiendront et vous feront monter et descendre en spirale à grand vitesse, si et seulement si vous le souhaitez. iFLY voudrait pouvoir proposer le Fly Up dans toutes les sessions mais cela dépend du niveau de formation et d’expérience requis pour les moniteurs et nous ne pouvons malheureusement pas le garantir.
 
Considérant que la chute libre indoor est un sport passionnant, nous vous encourageons à apprendre à chuter par vous-même plutôt qu’être assisté par votre moniteur. C’est pour cela que le Fly Up reste un extra.
 
Les moniteurs capables de vous proposer le Fly Up font partie de l’élite. De nombreuses heures d’entraînement rigoureuses sont nécessaires avant d’être diplômé* et autorisé à pratiquer cette manœuvre avec un client. Si votre moniteur a les compétences et qu’il peut améliorer votre expérience, il vous proposera alors le Fly Up. Si vous avez des questions, contactez-nous, nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
 
*Les diplômes autorisant à pratiquer le Fly Up sont décernés par un organisme indépendant appelé l’IBA (International Bodyflight Association).